Méthodologie Geode

La méthodologie GEODE : un système d'organisation et de classement collaboratif partagé de vos documents papiers et informatiques et de vos archives. Plus de 250 entreprises l'ont adoptée. Et vous ? Voir nos références...

La méthodologie GEODE est basée sur un outil concret qui vous permet grâce à la création d'un plan de classement commun et partagé de retrouver rapidement tout document. Elle propose à chaque acteur concerné de travailler autrement sur son organisation personnelle pour aller vers une organisation collective.

Elle prend la forme d'une « formation - action » avec une mise en place directe dans vos locaux grâce à un accompagnement de l'organisation de tous vos documents vivants aussi bien papiers qu'informatiques.

Pourquoi utiliser la méthodologie GEODE ?

  • Pour gagner de l'espace et du temps
  • Pour une logique de classement et d'organisation collaborative
  • Pour faciliter et partager la circulation de l'information
  • Pour gérer raisonnablement et efficacement vos archives
  • Pour assurer la traçabilité
  • Pour gagner en sérénité

Pour quels résultats ?

  • Un classement de vos dossiers.
  • Un désencombrement de l'inutile dans vos bureaux, dans votre armoire et sur votre ordinateur.
  • Une organisation de vos fichiers informatiques.
  • Un gain en espace.
  • Et enfin, une sérénité dans votre quotidien.

Visionnez et téléchargez notre documentation sur la méthodologie GEODE qui vous permettra d'améliorer votre organisation durablement.

Archivage

L'informatisation des moyens de gestion ainsi que l'utilisation du numérique ont fait évoluer l'archivage...

Lire la suite

GED

Le classement et le partage à distance et avec tous de vos documents numériques  est un enjeu primordial...

Lire la suite

Classement partagé

Le classement est un incontournable dans l'entreprise. Celui-ci doit être accessible, à jour, épuré et fiable...

Lire la suite